Dernière ligne droite avant le lancement de Bougiz ! | Le blog de Bougiz.fr 

Dernière ligne droite avant le lancement de Bougiz !

Logo BougizAprès 9 mois de préparatifs, nous lançons la semaine prochaine le site e-commerce www.Bougiz.fr. Encore un site comme un autre ? Non ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des sites de vente de bougies parfumées sur Internet ?

« Moi je n’aurais jamais eu l’idée d’acheter une bougie parfumée sur Internet. J’ai besoin de la sentir pour choisir ! »

Complètement d’accord ! Enfin presque complètement… si c’était pour un cadeau, diriez-vous la même chose ? Pensez-vous réellement que si vous aimez la senteur d’une bougie ce sera également le cas de la personne à qui vous allez l’offrir ? Fiez-vous plutôt aux « best seller », à la qualité de la bougie, à sa composition, à ses notes olfactives, et à ce que la marque représente ! Et si Bougiz expédie la bougie avec un emballage cadeau directement chez la personne à qui vous l’offrez ? Cela devient intéressant… Et si Bougiz ajoute à cela la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 30€ ? Là, vous êtes vraiment tenté(e)s ! Cela s’adresse aussi à vous Messieurs, si vous souhaitiez jouer la carte de l’originalité pour un cadeau qui dure plus longtemps que des fleurs…

Aussi, les bougies parfumées de marque ne sont pas vendues dans toutes les boutiques… comment retrouver LA bougie que vous aviez achetée par hasard et qui vous a fait craquer, dont vous êtes devenue accro ?

C’est pour vous  que nous avons créé Bougiz, qui sera actif dans moins d’une semaine à l’adresse www.bougiz.fr. Pour le moment, l’accès au site est protégé par un mot de passe… soyez donc encore un peu patient, le lancement du site est imminent !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy this password:

* Type or paste password here:

22,944 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>